Cette semaine chez le Rocket de Laval, Cole Caufield sera présent afin de retrouver sa touche de marqueur. Le jeune attaquant de l’organisation du Canadien devrait par ailleurs avoir la chance de se faire valoir avec du temps de jeu en avantage numérique et une place de choix dans l’attaque du Rocket.
Pour l’aider à travailler, on devrait notamment lui jumeler Rafaël Harvey-Pinard. Ce dernier est un gars sur qui les jeunes comptent, et ce, même s’il n’a fait ses débuts chez les pros qu’en 2021.
Mon résumé de la journée à Laval en lien avec le retour de Cole Caufield dans la Ligue américaine.https://t.co/w9VCg2ZzXh
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) November 2, 2021
RHP va l’aider à travailler et à le placer dans de bonnes conditions pour marquer, on s’entend là-dessus.
Et pour compléter leur unité, on s’attend à voir Ryan Poehling être le joueur de centre. C’est du moins le plan qui a été étalé par l’organisation si on se fie à l’entraînement d’hier.
La réponse, c’est qu’il va bien. Lors des deux matchs contre Rochester, le joueur a obtenu un but et trois passes, pour quatre points au total. Et si on ajoute son but de début de saison, il est à cinq points en quatre matchs.
Est-ce que l’échantillon est petit pour Poehling? Oui. Mais cela fait quand même en sorte que le gars n’a pas à faire parler de lui pour les mauvaises raisons comme ça a été le cas lors du camp d’entraînement.
En ce moment, Poehling est un gars qui fait exactement ce qu’il doit faire : produire. Après tout, s’il n’avait qu’un point, tout le monde le critiquerait à profusion… surtout après sa belle saison 2021 à Laval.
En ce moment, il se place en position de se mériter un rappel. C’est aussi pour ça qu’on va le flanquer de Cole Caufield cette fin de semaine.
De la manière dont le CH joue en ce moment, croyez-vous que le CH doit le considérer pour un rappel? Cette semaine au 91.9 Sports, JF Houle avait nommé son nom après celui de Belzile quant à un rappel potentiel…