Mise en échec de Tom Wilson sur Alexandre Carrier : quelqu’un a hurlé pour l’avertir

Hier soir, Tom Wilson a fait du Tom Wilson face au Canadien.

L’attaquant, qui est capable de frapper comme un train, a servi une mise en échec des ligues majeures à Alexandre Carrier… et ça a sorti ce dernier de la rencontre.

Légal ou pas? Tout le monde a son avis sur la question.

Cela dit, ce qui est clair, c’est que ça a changé l’issue du match. Sans Carrier, le CH en a arraché… et les Capitals ont effectué une remontée.

Or, lorsqu’on réécoute la séquence, on entend quelque chose qui a de quoi surprendre : quelqu’un hurle juste avant que la mise en échec ne soit effectuée.

Par contre, hier soir, une page de partisans des Capitals a retrouvé une entrevue de Wilson à Hockey Night in Canada plus tôt cette saison dans laquelle l’attaquant révèle que désormais, lorsqu’il s’apprête à frapper quelqu’un de manière violente, il hurle avant le contact…. en saison.

Nos collègues chez HabsolumentFan ont fait la trouvaille plus tôt aujourd’hui.

Cependant, hier, quelqu’un a visiblement voulu avertir Carrier d’être prêt pour le coup qui s’en venait… mais ce n’était pas le #43.

Et en même temps, ce n’est pas parce que tu préviens avant que tu peux tout faire par la suite, on s’entend.

Par contre, Wilson essaie de prévenir les joueurs avant de les frapper (en saison) afin d’éviter le scénario catastrophe. Hier soir, cela dit, ça n’a visiblement pas eu l’effet escompté… et voilà qu’on se demande si Carrier sera en mesure de revenir au jeu pour le match #5.

Souhaitons que si jamais un joueur du CH entend quelqu’un hurler, il sera prêt à encaisser une grosse mise en échec… parce que ça peut avoir des effets dévastateurs.

En rafale

– Qu’en pensez-vous?

– À noter.

– Bien fait.

– J’aime ça.

– Ah bon.

PLUS DE NOUVELLES