Mise-o-jeu : Will Smith est désormais le favori pour le Canadien au 5e rang

Lorsque Mise-o-jeu a sorti ses premières cotes en vue du repêchage de 2023, le 30 mai dernier, Matvei Michkov était considéré comme l’espoir le plus susceptible d’être sélectionné par le Canadien de Montréal par le site de paris sportifs québécois.

Michkov se voyait décerné une cote de 4,00, alors que Will Smith le suivait à 4,50.

Alors que plusieurs informations font surface comme quoi le Canadien pourrait trouver que le risque de sélectionner un joueur russe est trop important, le vent a changé sur Mise-o-jeu.

Will Smith est désormais le favori, avec une cote encore plus avantageuse que celle qu’avait Michkov il y a un mois. L’Américain trône au sommet avec une cote de 3 fois la mise – la cote du Russe n’ayant toutefois pas changé, toujours à 4,00.

Le restant de l’ordre demeure inchangé, alors que David Reinbacher, Ryan Leonard et Dalibor Dvorsky suivent tous avec des cotes plus avantageuses que celles auxquelles ils avaient eu droit lors de la première sortie. C’est Leonard (de 6,50 à 5,00) qui a effectué le plus grand bond, outre Smith, bien sûr.

Évidemment, tout ça demeure également très représentatif du volume de paris effectués par les Québécois, qui sembleraient donc s’attendre à ce que Will Smith soit sélectionné au cinquième rang par le Tricolore.

Ce serait donc dire que les amateurs s’attendent à voir Michkov être sélectionné avant le rang du Canadien, ou qu’il soit tout simplement ignoré par le club? À ce niveau-là, impossible de départager les opinions… Ou pas.

Sous la rubrique »repêchage», il y a aussi un pari «Qui sera repêché premier entre Michkov et Smith» et Smith (1,30) devance nettement Michkov (2,70).

Sans surprise, aucun pari «Qui sera repêché premier?»…

PLUS DE NOUVELLES