C’est le moment de sortir un dollar pour le Canadien de Montréal. Un dollar virtuel, qui pourrait rapporter une grosse somme, héhéhé. On jase là, mais il existe encore des parieurs qui possèdent pas mal de monnaie et qui aiment le miser sur des paris audacieux.
Ces parieurs audacieux peuvent miser sur le Canadien pour rafler la coupe Stanley. Selon ce que rapporte le site BetOnline, un gain du Canadien de Montréal lors de la finale de la coupe Stanley serait accompagné d’une cote de +100 000.
— TVA Sports (@TVASports) March 20, 2020
Si jamais vous décidez d’investir 100$ et que le Canadien de Montréal soulève le trophée argenté à quelque part en 2020, c’est 100 000$ qui apparaîtraient soudainement dans vos poches. Si vous ne mettez qu’un dollar, on parle de 1000$. C’est énorme, mais il faut comprendre que les probabilités du CH frôlent le zéro absolu.
Eh ben, le gars a misé juste et sa «chance» lui a permis d’empocher un montant frôlant les 100 000$ dollars. À ce moment, la côte des Blues était de 250 contre 1. Dans ce cas-ci, celui du Canadien, on parle toutefois d’un scénario encore plus improbable. Il faudrait que la LNH décide d’y aller avec un scénario à 12 équipes par conférence en séries… et que le CH, malgré ses transactions du trade deadline, parvienne à soulever la Coupe Stanley.
Improbable, vous dites?