Mitch Marner a touché beaucoup de cash grâce à une simple mention d’aide

Les Maple Leafs de Toronto ont vaincu les Hurricanes de la Caroline 4-1 lors d’un duel présenté hier, du côté de Raleigh. Pendant que cette rencontre se déroulait, personne n’était conscient que Mitch Marner s’apprêtait à réclamer une cagnotte de plus de 200 000 dollars. Merci aux fameux bonis octroyés aux bons espoirs à la suite de leur sélection.

Le jeune ailier dynamique de 21 ans a amassé une mention d’aide décisive hier, lui qui affiche désormais un total de 35 passes depuis l’amorce de cette campagne 2018-19. Sur le 19e but de John Tavares, Marner lui a livré une passe lui permettant d’atteindre un plateau qui lui a fait atteindre un bonus de 212 500 dollars.

Un boni de l’annexe A attaché à son contrat d’entrée, pas mal plaisant lorsqu’il est atteint.

Les bonis de cette annexe comprennent également le plateau des 20 buts, des 60 points ou encore une moyenne de point par match de 0,73 (42 matchs minimum). L’an dernier, Marner a atteint ces trois objectifs-là avec 22 buts et 47 mentions d’aide en 82 joutes. Puis, sa moyenne de point était de 0,84.

Ce montant de six chiffres est énorme pour nous, les travailleurs moyens… mais pour un futur gars de 10 millions de dollars (ou presque), c’est bien peu. Marner écoule la dernière année de son accord d’entrée, et les spéculations indiquent qu’il pourrait décrocher un pacte monstrueux avoisinant les 10 millions de dollars.

Voici la passe de 212 500$ en question :

PLUS DE NOUVELLES