Mitchell joue son rôle de mentor à l’entraînement auprès de McCarron

Plus tôt cette semaine, on vous a parlé du capitaine qui, cet été, s’entraîne avec le nouveau magicien offensif du CH, Jonathan Drouin.

Il adonne que ce n’est pas le seul duo du genre à partager l’entraînement estival. Torrey Mitchell fait aussi de même avec le colosse Michael McCarron.

Torrey Mitchell a certes une influence positive sur McCarron, qui n’en finit plus d’encenser son coéquipier, qu’il qualifie de travailleur acharné, pour tout ce qu’il lui apprend.

«Parfois quand tu le regardes, il paraît fou, mais c’est pour ça qu’il est là depuis si longtemps. M’entraîner avec Torrey m’a assurément aidé à me surpasser cet été.» -Michael McCarron

L’attaquant du Michigan a définitivement mis les bouchées doubles cet été, bien au fait qu’il y aura congestion sur le bottom 6 du Tricolore. Il dit avoir perdu du gras et qu’il se sent plus musclé au niveau des jambes.

Mitchell a lui aussi des bons commentaires sur son partenaire d’entraînement, dont il est dix ans l’aîné.

«C’est rafraîchissant de s’entraîner avec un jeune. Il est très fort et il travaille avec acharnement. J’essaie d’éviter de le taquiner lorsqu’on est au boulot, mais on a du plaisir ensemble. Il est un gros nounours, un vrai bouffon parfois. Mais il veut vraiment se mettre en forme et être prêt pour la saison.» – Torrey Mitchell

Je sais que le fait que deux coéquipiers qui s’entraînent ensemble n’a rien de nouveau. Mais je trouve intéressant de lire sur Mitchell et McCarron, qui en plus de se pousser pour être prêts au lancement de la prochaine campagne, développent une belle chimie ensemble.

Et tant mieux si ça permet à McCarron de cimenter sa place avec le grand club. S’il peut être plus constant dans ses performances, ce sera profitable pour Claude Julien, qui ne se plaindra pas de pouvoir compter sur le gabarit de l’attaquant américain.

PLUS DE NOUVELLES