« Moi je suis prêt demain » : Joël Bouchard est prêt à toute éventualité

La nouvelle date de retour au jeu de la LAH est maintenant le 5 février 2021, soit près d’un an après l’arrêt des activités de la ligue. Et ça, c’est si ça ne change pas d’ici là.

Pour jaser de cette nouvelle, l’entraîneur du Rocket de Laval Joël Bouchard s’est entretenu avec les médias afin de discuter de la manière dont les choses sont perçues par l’organisation du Canadien et du Rocket.


La question principale, c’est de savoir à quel point il a besoin de savoir à quoi s’en tenir…

Et la réponse, c’est que ça ne lui dérange pas. Il sera prêt demain s’il faut.

Mais comme c’est le cas pour lui, il espère que c’est la même chose pour ses joueurs. Les gars se doivent de travailler plus fort que tout le monde afin de s’assurer d’être fin prêt.

Voilà un message à la Joël Bouchard.

Parce qu’il ne faut pas oublier que c’est ainsi qu’un jeune se développe. Ce n’est pas que sur la glace, mais bien dans tous les aspects qu’un jeune se développe.

Mais évidemment, ça va mieux avec des matchs. C’est la raison pour laquelle Bouchard espère qu’il y aura des matchs, même si c’est peu.

S’il faut jouer contre Belleville et Toronto 42 fois, il le fera.

On sent donc qu’il contrôle ce qu’il doit contrôler. Le reste, il le laisse aux autorités.

Et ce qu’il peut contrôler, ça revient à ce qu’il répète depuis son arrivée à Laval : challenger ses gars. Les garder dans un bon état d’esprit. Donner du temps de jeu aux jeunes qui ont le potentiel. Aider à faire gagner le club.

Prolongation

– Karl Alzner a eu un gros impact à Laval.

– Il l’a dit : Ryan Poehling est un centre. Mais de pouvoir jouer à l’aile, ça ajoute des cordes à son arc.

– Comme tout le monde, il a aimé le travail de KK.

PLUS DE NOUVELLES