Motiver ses troupes. C’est toujours un défi dans toutes les entreprises afin de garder la productivité, mais surtout pour garder les employés heureux. Toutes les manières sont bonnes pour y arriver.
Ou pas.
Silvio Berlusconi, président du club de football de Monza, a affirmé haut et fort que ses ses troupes arrivaient à battre un gros club, il allait leur amener «un autobus de prostituées» dans le vestiaire.
Oui, on parle de l’ancien premier ministre italien.
Monza | Berlusconi promet un « autobus de prostituées » pour motiver les joueurs https://t.co/pC80tgfkDY
— La Presse Sports (@LaPresse_Sports) December 14, 2022
À ses yeux, il voit ça comme si c’était un changement d’entraîneur, ce qui s’est passé en septembre. Pourquoi? Parce que de la motivation, ça reste de la motivation à la fin.
Moi, j’y ai ajouté une motivation supplémentaire, parce que j’ai dit aux joueurs : la Juventus, l’AC Milan, etc, arrivent maintenant.
Si vous gagnez contre une de ces grandes équipes, je vous amène dans le vestiaire un autobus de putes. – Silvio Berlusconi
Je ne crois pas avoir besoin de vous dire qu’un mouvement populaire a été formé. Plusieurs groupes féministes ont demandé à ce qu’il s’excuse publiquement et à ce qu’il prenne des mesures pour que cela n’arrive plus.
Disons que la réalité de 2022 est en train de le rattraper – et c’est bien correct ainsi.