Mrazek et McElhinney ne prolongeront (visiblement) pas avec les Hurricanes

Petr Mrazek et Curtis McElhinney ont été excellents, et ce tout au long de l’année pour les Hurricanes. La longue épopée de la Caroline en séries éliminatoires est en partie due aux très bonnes performances des deux gardiens.

Ceci étant dit, il est probable que les deux cerbères aillent voir ailleurs, eux qui seront agents libres sans restriction à partir du 1er juillet prochain.

Le DG des Hurricanes s’est exprimé à ce sujet, et disons que l’avenir de Mrazek et McElhinney à Raleigh est plus que nébuleux.

Nous essayons de leur accorder un nouveau contrat, mais il semble bien que nous serons incapables de réembaucher un seul des deux. Donc, si c’est le cas, nous regarderons ce que le marché propose et ce qu’on peut aller chercher là

– Don Waddell

C’est tout de même une excellent nouvelle pour des équipes comme le Canadien, les Flyers ou encore les Leafs.

Rappelons que ces trois équipes sont à la recherche d’un gardien auxiliaire, et avec les venues probables de Mrazek et McElhinney sur le marché des joueurs autonomes, les options se diversifient.

Dans le cas des Hurricanes, ils devront rapidement trouver des solutions de rechange. Keith Kinkaid ou même Cam Talbot pourraient-ils être intéressés par une venue en Caroline du Nord ?

La position de gardien #1 sera vraisemblablement libre, ce qui pourrait être intéressant pour ces deux joueurs.

PLUS DE NOUVELLES