Le Canadien complétera son long voyage de 12 jours ce soir à Columbus. Les gars ont eu droit à une journée de congé (d’entraînement) hier. Ils ont fait un vol de deux heures vers Columbus… Et se sont reposés.
Depuis le 1er mars, date du départ pour ce long voyage, le CH a maintenu une fiche de 1-2-2, soit une récolte de quatre points sur une possibilité de 10.
Parviendra-t-il à terminer le voyage à .500?
À noter que le Canadien s’entraînera vers 11h00 ce matin et qu’il rentrera à Montréal immédiatement après la rencontre. Alexander Radulov, qui a inscrit son 25e but de la saison hier, et les Stars, les attendent déjà de pied ferme à Montréal… #MatchDemain
Finalement, Carey Price n’aura jamais été rejoindre ses coéquipiers sur la route durant le voyage…
Hâte de voir la situation des blessés un peu plus tard aujourd’hui. Price, Weber, Hemsky, Pacioretty et Mete sont chez eux (à guérir)…
Schlemko et Valiev soignent toujours leurs bobos…
Au moins, Danault et Hudon ont pris du mieux récemment.
À noter que le Canadien se retrouve ce matin à 15 points d’une place en séries. C’est terminé (encore plus que jamais). #AucuneChanceDeFaireLesSéries
La bonne nouvelle, c’est qu’il occupe le 27e rang du classement général… Et qu’il n’est qu’à sept points des Coyotes et du dernier rang.
Il faudra enchaîner les défaites et continuer de voir les Coyotes aligner les victoires.
Surtout, il ne faut pas se mettre à gagner. #RasmusDahlin
Go Blue Jackets Go!
Go Torts Go!
Go Vanek Go!
Seuls Gallagher et Galchenyuk ont accumulé au moins 40 points depuis le début de la saison. Est-ce que Jonathan Drouin saura au moins grimper à 40?