Il y a deux jours, le monde du baseball a été secoué par l’annonce du décès de Tyler Skaggs, un lanceur des Angels de Los Angeles.
Pour rappel, il a été découvert sans vie dans sa chambre d’hôtel, au Texas, lundi dernier. On ne sait toujours pas les causes de son décès, mais la thèse du suicide a été écartée.
Il adonne que le jeune homme est devenu, au fil des dernières années, ami avec Nate Thompson. Ils se sont connus via le cousin du joueur du Tricolore.
.@NateThompson44 was heartbroken to learn that his good buddy was gone.
«Everybody loved him. He was a unique guy.»
READ ➡️ https://t.co/3Zsoq2PDBC 💔#GoHabsGo
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 4 juillet 2019
Leur amitié a grandi lorsque Thompson est passé aux Ducks d’Anaheim, en 2014. Les occasions de se côtoyer sont devenues plus nombreuses et les deux hommes se sont épaulés et encouragés dans leurs bons et moins bons moments.
Regardez cette publication sur Instagram
Ducks win @anaheimducks huge shout out to my guy @nthompson44
Juste à lire cette citation de Nate Thompson, on devine que le respect entre eux était très grand.
« Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à son sujet. C’était un gars enjoué qui voulait parler de tout, du hockey, du sport. Il voulait parler de tatouages. Je me souviens de ça. La réaction dans le monde du sport et de ses coéquipiers a révélé que c’était un gars aimé. Tout le monde l’aimait. C’était un gars unique. C’était le sentiment que j’avais aussi quand j’étais avec lui. Je pense juste que son attitude en générale était spéciale. C’était un gars facile à aimer. »
Bref, c’est un bel hommage du vétéran sur l’amitié. De quoi se rappeler qu’il faut profiter de chaque moment.