Le Movember est enfin commencé. Partout dans la LNH, vous pourrez voir des joueurs arborer des moustaches pour le mois de la sensibilisation contre le cancer de la prostate. Certains jeunes joueurs auront des moustaches molles assez drôles, mais d’autres vétérans seront beaucoup plus sérieux dans leur démarche.
Nate Thompson est l’un de ceux-ci. Il prend ce mois au sérieux et a profité de sa pilosité faciale pour concocter quelque chose de spécial.
Le vétéran de 35 ans a sauté sur la patinoire avec une moustache glorieuse, à Dallas. Dans le milieu, on l’appelle la horseshoe mustache en raison de sa forme particulière qui rappelle un fer à cheval. Thompson la porte à merveille et va certainement se battre pour le titre de la meilleure moustache de la LNH, lors du prochain mois.
Oh, c’est déjà le mois de novembre. 👨🏻
Oh, it’s November alright.#GoHabsGo | @NateThompson44 | @MovemberCA pic.twitter.com/qZiwrGVfZC
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) November 2, 2019
Aujourd’hui chez le Canadien
Jesperi Kotkaniemi était absent de l’entraînement en raison de sa blessure à l’aine et sera à nouveau écarté de l’alignement contre les Stars, sans grande surprise. Outre cette absence notable, Claude Julien a décidé de garder ses combinaisons intactes, après un début de voyage splendide sur la route.
Il n’y a toujours pas d’attaquant extra avec le club.
https://twitter.com/glefrancoisLP/status/1190654334763184128
Carey Price sera comme prévu le gardien partant de la Sainte-Flanelle et tentera de prolonger la séquence victorieuse du Tricolore, qui se tient présentement à trois gains consécutifs.