Nathan Beaulieu est à vendre (rapidement) sur Kijiji | En rafale

Après les places réservées pour le défilé de la Coupe Stanley, on trouve encore aujourd’hui une annonce humoristique en lien avec le Canadien, sur Kijiji. Cette fois, il s’agit d’un grand 6’2, 205 lbs, idéal pour recevoir et party.

vite

Pour vente rapide…

Construit en 1992…

Idéal pour recevoir et faire le party

Cour Coeur non-aménagé…

Possibilité d’échange contre 12 bâtons de hockey ou contre jeune espoir Bantam AAA

On peut même l’assurer via Promutuel… Et lui installer Bell Fibe!

S’il y a des intéressés, on les encourage à contacter (rapidement) DuProprio le propriétaire actuel, Marc Bergevin.

Oui, c’est de l’humour… Mais soyez certains d’une chose : Nathan Beaulieu est bel et bien à vendre (dispo) présentement… Et les chances qu’il soit encore la propriété de Marc Bergevin en septembre son très minces. Ses jours sont plus comptés que jamais

Puisqu’il est question de Beaulieu, sachez que Stu Cowan (qui croyait que Beaulieu allait signer un lucratif contrat à long terme en janvier dernier) semble davantage mettre le blâme du flop qu’est Beaulieu jusqu’ici sur les épaules du Canadien, et non sur celles du principal intéressé.

Vous aurez compris que je ne partage pas l’opinion de Cowan (qui semble avoir des atomes crochus avec le #28 du Canadien)…

Oui, le Canadien est imputable et responsable de son piètre taux d’efficacité au repêchage depuis 2008…

Mais les joueurs doivent eux aussi prendre de meilleures décisions et faire les choses à la façon du club, par à leur façon à eux.

En rafale
Rappel : La 2e ronde s’entamera ce soir, dans la LNH. Deux duels dans l’Ouest nous attendent : Preds vs Blues et Oilers vs Ducks. Qui aura le meilleur? Allen ou Rinne? Et… McDavid saura-t-il poursuivre ses tours de magie face aux Ducks?

– Les partisans montréalais gardent espoir en vue de l’an prochain. 62 % d’entre eux ont confiance de voir un Canadien amélioré la saison prochaine (malgré la possible perte de Radulov et d’un joueur vers Las Vegas). Trois fans (sondés) sur quatre ont encore confiance en Marc Bergevin et croient que ce dernier a pris une bonne décision en remplaçant Michel Therrien par Claude Julien.

– Sans aucune surprise, Bruce Cassidy n’a plus le mot intérim à côté de son titre d’entraîneur-chef.

LA photo du jour : Comment promouvoir le hockey féminin en Égypte?

LE jeu du jour, tous sports confondus.

PLUS DE NOUVELLES