Nathan Beaulieu revit avec les Jets de Winnipeg

Le match de ce soir est déterminant pour le Canadien, comme vous le savez. Si la troupe de Claude Julien souhaite avoir une once d’espoir afin de prendre part aux séries, les victoires devront s’enchaîner jusqu’à samedi prochain.

Ceci étant dit, le CH retrouvera également Nathan Beaulieu, qui a récemment été échangé à Winnipeg.

Selon le principal concerné, cette transaction lui a permis de retrouver un second souffle, alors qu’il avait été laissé de côté plus souvent qu’à son tour, avec les Sabres.

En 13 matchs avec les Jets, le défenseur a récolté 5 points, soit deux de moins que lors de ses 30 premières joutes de la saison avec les Sabres.

Nathan Beaulieu voulait partir de Buffalo, et il n’a absolument pas hésité à le dire…

Ils auraient bien pu m’échanger contre un sac de rondelles, ça ne m’aurait pas dérangé (…) C’était un moment frustrant et j’étais très heureux de partir et d’avoir une nouvelle opportunité. Simplement d’être dans un marché bâti sur le succès, où tout le monde veut tellement gagner.

– Nathan Beaulieu

Il faut dire que l’absence de Josh Morrissey a permis à Nathan Beaulieu de prendre rapidement sa place dans l’alignement. Ce soir, l’ancien arrière du Tricolore devrait former la première paire des Jets, en compagnie de Jacob Trouba.

PLUS DE NOUVELLES