En juin 2017, le Canadien échangeait le défenseur Nathan Beaulieu aux Sabres de Buffalo en retour d’un choix de troisième tour qui sera éventuellement devenu Scott Walford, un jeune défenseur qui évolue présentement avec les Blades de Saskatoon dans la WHL.
Un an plus tard, après une saison décevante au courant de laquelle il aura inscrit 9 points en 59 matchs, il a fait l’achat d’une propriété au Québec. Situé à 20 minutes de Brossard, sur l’Île Ste-Thérèse (4km2), la maison allait visiblement être utilisée pour passer une partie de l’été au Québec. Nathan était visiblement tombé en amour avec le coin, malgré son déménagement à Buffalo.
Maintenant qu’il a déménagé à Winnipeg pour de bon après avoir été transigé contre un choix de sixième tour, Beaulieu a toutefois décidé de mettre sa maison en vente.
Le prix? 1 250 000$. La maison est vendue par Alexandre Perreault (Proprio Direct).
Construite en 2015, la maison compte 15 pièces et est très moderne/épurée. Il est à noter que le prix demandé est près du double de l’évaluation municipale faite en 2019, qui jugeait que le bâtiment valait environ 478 000$ et que le terrain en valait un peu plus de 189 000$. Ça fait un total estimé de 668 000$ CDN.
Bref, ça n’aura pas été long avant qu’il ne décide de la mettre en vente. Ça ne fait qu’un peu plus d’un an qu’il en a fait l’achat, ce qui laisse croire que sa transaction au Manitoba l’a réellement pousser à mettre cette propriété en vente. Après tout, peut-il vraiment passer assez de temps au Québec pour que ce soit légitime de la garder?