Les amateurs du Canadien peuvent respirer paisiblement, Martin Hanzal ne devrait pas débarquer dans la métropole. Si Bob McKenzie le dit ou l’écrit, j’ai toujours tendance à le croire. Je suis comme ça, j’ai confiance en lui.
Martin Hanzal is expected to go to DAL.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) July 1, 2017
Selon le meilleur insider de la planète, Hanzal serait done deal chez les Stars de Dallas, qui souhaitent réellement redevenir compétitifs. Patrick Sharp quitte et Hanzal devrait s’en venir. Les Stars seront-ils meilleurs que l’an passé?
Cela dit, plusieurs rumeurs lient Hanzal au Canadien depuis plusieurs mois. Lors de la dernière date butoir, tout le monde voyait le gros centre de 6 pieds 6 débarquer à Montréal. Personne n’était vraiment enchanté puisque Hanzal demeure dans la vraie vie, un joueur de troisième trio, qui peut prendre du temps à l’occasion au sein d’un top-6.
Hanzal n’est pas mauvais aux cercles des mises en jeu, il se débrouille bien dans les trois zones, mais il n’a JAMAIS joué une saison complète dans la Ligue nationale. Il se retrouve presque plus souvent à l’infirmerie que sur la patinoire. Il peut certes cumuler sa part de points, mais si j’étais un D.G., je me tournerais vers Nick Bonino (dans le marché d’aujourd’hui) afin de combler un trou au centre.