NHL 20 : Nick Suzuki voit sa cote augmenter de deux points

Au cours de chaque saison, EA Sports ajuste les cotes attribuées à tous les joueurs, tout dépendant de leurs performances. Il est donc souvent intéressant de constater les hausses et les baisses qui affectent certains joueurs. Jeudi, Julien Coderre (RDS Jeux Vidéos) a rapporté une mise à jour qui a vu plusieurs changements être apportés aux joueurs du Canadien.

À travers de tous les ajustements, c’est Nick Suzuki qui fait le plus réagir. Le jeune attaquant a vu sa cote bondir de deux points, elle qui est passée de 78 à 80 overall. L’attaquant compte 30 points et se classe au cinquième rang des pointeurs de la LNH, chez les recrues.

L’ajustement est bien mérité. Même qu’on pourrait (très facilement) établir l’argument qu’un joueur qui s’enligne pour une saison de 50 points mérite plus que 80.

Il n’est toutefois pas le seul qui est affecté positivement. Phillip Danault et Artturi Lehkonen (!) ont reçu un boni de +1, eux qui sont respectivement passés de 82 à 83 et de 79 à 80.

Au sens inverse, Max Domi et Jesperi Kotkaniemi ont été punis pour leurs performances décevantes, alors qu’on leur a octroyé des pertes de 1 point. Dans le cas de Domi, il passe de 86 à 85. KK a quant à lui vu sa cote baisser de 81 à 80.

KK et Suzuki sont-ils vraiment sur un pied d’égalité? Parfois, il n’y a rien à comprendre. 

Nick Cousins et Nate Thompson ont quant à eux dorénavant des cotes de 79 et 77.

PLUS DE NOUVELLES