NHL 25 : des changements majeurs apportés au mode Franchise

La saison 2024-2025 commence très bientôt dans la LNH. Pour les amateurs de gaming, c’est donc dire que le jeu NHL 25 sortira très bientôt également.

Comme ç’a été dévoilé il y a quelques jours, il y aura de nouveaux styles de patinage et d’animations, ce qui fera en sorte que le jeu est plus réaliste. Évidemment, les alignements de chaque équipe seront mis à jour.

Mais il y aura par ailleurs des changements assez majeurs au niveau technique. Pas seulement au niveau du gameplay. 

EA Sports a bien écouté ses fans et a fait quelques changements au mode Franchise, surtout.

Premièrement, les joueurs auront l’occasion d’avoir des clauses de non-mouvement et non-échange dans leur pacte. L’utilisateur aura donc plus d’arguments sous la main pour garder l’un de ses joueurs.

Dans la vidéo ci-dessus, on peut y apercevoir que l’utilisateur offre un contrat de sept ans, 12,4 millions de dollars annuellement, avec une clause de non-mouvement à Leon Draisaitl. Comme amateur du jeu NHL, c’est un ajout assez plaisant.

L’un des changements les plus populaires est cependant le fait de voir les trophées gagnés par les différents joueurs. Dans l’exemple ci-dessous, on peut y voir tous les trophées gagnés par Alex Ovechkin au fil de sa carrière. Il suffit d’appuyer sur le profil du joueur.

(Crédit: EA Sports )

Selon moi, le changement le plus stylé est sans contredit les échanges de choix de repêchage dans le menu principal.

Par exemple, lorsqu’un joueur dans la vraie vie est échangé et que tu veux qu’il soit dans le bon club dans le jeu vidéo, tu peux aller le faire. Si ce joueur a été échangé contre des choix au repêchage dans la vraie vie, tu peux maintenant le faire dans le jeu.

(Crédit: EA Sports )

Des changements assez bien accueillis par les partisans jusqu’à maintenant, en tout cas.

Pour encore plus d’informations, je vous invite à regarder la vidéo d’EA Sports de près de 18 minutes sur YouTube.

En rafale

– Grosse victoire des Alouettes.

– À noter.

– Bien fait.

– Pour les adeptes de football américain, je vous invite à regarder l’épisode 4 du balado 3e et 1. 

– Mauvaise décision du jeune homme.

PLUS DE NOUVELLES