D’ici quelques semaines, EA Sports va sortir la prochaine édition de sa série de jeux NHL. Cette année, ce sont les frères Hughes qui seront sur la couverture du jeu.
Pour les amateurs de hockey et de jeux vidéo, c’est toujours un moment attendu.
Évidemment, la compagnie essaie de faire la promotion de son jeu. Récemment, une vidéo de présentation a été publiée, où on y présente les grandes lignes en ternes de nouveautés.
Et dans cette vidéo-là, on peut voir quelques modèles de joueurs être présentés, dont celui de Nick Suzuki…
Qui, en tout respect, n’est pas exactement le plus réussi.
Nick Suzuki in #NHL25 ladies and gentlemen…
♂️ pic.twitter.com/0aQoVf3wot
— (@ffsPrice) August 23, 2024
C’est particulier quand on considère que les autres modèles dans le jeu sont plutôt réussis. Ceux des frères Hughes, par exemple, sont bien faits.
On peut penser que la compagnie s’est assurée de bien réaliser ceux des joueurs sur la pochette… mais celui de Suzuki ne fonctionne tout simplement pas. On dirait qu’on a demandé à quelqu’un de dessiner le visage de Suzuki de mémoire en fermant les yeux.
Suzuki, évidemment, est un droitier. L’image passe très rapidement et il est difficile de bien voir, mais si vous voulez voir par vous-mêmes, c’est à 1:04 de cette vidéo.
Encore une fois, il faut en prendre et en laisser avec de telles vidéos, mais de voir le capitaine du CH être raté de la sorte (et surtout, ne pas tenir son bâton du bon côté) n’est pas exactement un bon signe.
Il est quand même le visage de la concession, lui qui est considéré comme l’un des meilleurs centres de la ligue.
On verra si Suzuki aura l’air différent dans la version finale du jeu (et surtout, s’il sera bel et bien droitier), mais les premières images du capitaine du CH sur NHL 25 laissent à désirer.
Au moins, la compagnie a encore le temps de faire des changements.