À travers les tragédies, le confinement, les pertes monétaires et l’année 2020 complètement gâchée par la COVID-19, un événement absolument unique est rendu possible par l’absence de partisans dans les estrades dans la LNH.
Au Lac Tahoe (Nevada), la patinoire extérieure qui servira aux deux affrontements de la série NHL Outdoors est prête et le paysage qui l’entoure émerveille les amateurs.
Sans amateurs, on dirait vraiment la patinoire du coin, entourée d’arbres et préparée au bord d’un magnifique lac bordé de montagnes enneigées. Sincèrement, c’est féérique, et l’atmosphère la plus unique qui sera présentée par la LNH dans son histoire.
Voici la superbe vue qui a fait jaser aujourd’hui. C’est à couper le souffle.
Natural backdrop for the Avalanche. #NHLOutdoors pic.twitter.com/C8g4sMBoWc
— Nick Cotsonika (@cotsonika) February 19, 2021
Voyez également de quoi aura l’air l’angle des caméras de diffusion – encore une fois, la présence des arbres de l’autre côté de la bande est tellement unique. Nous n’avons sincèrement jamais vu.
I scammed my way to the top of the main TV tower. (Hey, I’m working on a story!) This is will be the perspective of the main game camera. #NHLOutdoors pic.twitter.com/AlJiRK7072
— Nick Cotsonika (@cotsonika) February 18, 2021
Les Golden Knights affronteront l’Avalanche dès 3h demain après-midi, tandis que les Bruins croiseront le fer avec les Flyers à 2h dimanche après-midi. Mettez votre cadran, vous ne voulez pas manquer ça.
Lorsque les partisans seront de retour, il serait surprenant de voir la LNH répéter un tel événement, considérant l’absence d’amateurs et de revenus y étant reliés. Or, on espère qu’ils puissent faire abstraction de cette réalité afin de recréer une atmosphère aussi paradisiaque.
2021 aura été l’opportunité parfaite pour le faire, et c’est la bonne nouvelle dans tout ça. Ce sont les circonstances irrégulières qui nous permettent d’assister à ce spectacle.