Nick Foligno «manque de temps pour tout apprendre à Connor Bedard»

Connor Bedard est le visage de sa génération, au hockey. La LNH doit être quand même contente de voir qu’il se retrouve dans un marché comme Chicago, dans les faits.

Après tout, comme ça, il peut avoir de la visibilité.

Ceci dit, quand un jeune comme lui obtient cinq points dans un même match, ça va faire jaser… et ce, peu importe l’organisation pour laquelle il joue à ce moment-là. Non?

Mais bon. Tout ça pour dire que le jeune homme a l’attention d’un gars qui joue à Chicago, mais il est assez capable d’être au coeur de certaines vidéos qui font réagir les amateurs.

Et je dis ça dans le bon sens du terme.

Par exemple? Hier, il a notamment demandé à un arbitre de se tasser du chemin quand il arrive. Ce n’était pas arrogant : il est juste trop fort et il est difficile de se tasser de sa route.

C’est d’ailleurs exactement ce que l’arbitre lui a dit : tu es rapide et je suis lent.

Dans le même match, Nick Foligno, qui représente un mentor pour lui dans la LNH, a jasé au jeune diamant brut sur le banc. Il lui a dit qu’il avait tellement à lui apprendre qu’il n’allait pas avoir le temps de le faire d’ici la fin de sa carrière.

Le vétéran a ajouté qu’il allait devoir rester cinq ans de plus à Chicago pour tout lui apprendre. Bedard avait l’air amusé.

Des séquences du genre permettent aux amateurs de voir la personnalité d’un gars comme Connor Bedard. C’est intéressant de suivre le tout puisque cela ne peut pas être vilain pour le hockey.

Après tout, à moins qu’un gars soit une mauvaise personne, les amateurs veulent en savoir plus sur leurs favoris. Et des trucs du genre, c’est un pas dans la bonne direction.

PLUS DE NOUVELLES