Nick Suzuki a presque marqué le but de l’année

Nick Suzuki possède énormément de talent, mais ça, tout le monde le sait. Il a connu sa meilleure saison (pour la moyenne de points par match) grâce aux 94 points qu’il a amassés.

Il a été particulièrement productif avec le Storm de Guelph. 

Mais revenons désormais un peu en arrière. Lors d’une partie contre les IceDogs de Niagara, Nick Suzuki a presque marqué le but de l’année. Il a récupéré la rondelle dans sa zone, avant de prendre de la vitesse et éliminer 3 défenseurs grâce à de superbes feintes.

Malheureusement, il a frappé le poteau extérieur…

Le Storm s’était incliné 4-3 dans cette rencontre. Nick Suzuki, lui, avait été blanchi de la feuille de pointage. 

D’ailleurs, la formation de l’espoir du Canadien a joué son premier match des séries, hier, contre les Rangers de Kitchener. Le Storm s’est imposé 4-2, alors que Suzuki a amassé une passe dans la victoire.

Le match #2 aura lieu demain, dès 14h.

Cayden Primeau, brillant, une fois de plus

Suzuki n’était pas le seul espoir du Canadien en action, hier. Josh Brook, Allan McShane ou encore Cale Fonstad évoluaient pour leurs équipes respectives.

Par contre, c’est Cayden Primeau qui a une fois de plus volé la vedette. Il n’a alloué qu’un but sur 30 tirs dans une victoire des siens, livrant par le fait même un duel de titans avec Jake Oettinger, mais c’est le cerbère espoir du Canadien qui a eu le dessus.

Les Huskies de l’Université Northeastern affrontera Boston College pour le championnat du Hockey East. 

PLUS DE NOUVELLES