Nick Suzuki connaît une séquence phénoménale

Nick Suzuki connaît assurément les meilleurs moments de sa très jeune carrière. Après quelques moments difficiles à Guelph, le #9 s’est repris de la plus belle des façons, lors de ses derniers matchs.

Son entraîneur a tenté de rallumer la flamme, en le plaçant sur un trio avec Ratcliffe et Schnarr, et les résultats sont probants.

Nick Suzuki a amassé 23 points à ses 7 derniers matchs. Rien qu’aujourd’hui, alors que le Storm affrontait les Rangers, l’attaquant de 19 ans a récolté 6 points, dont 4 passes.

Suzuki connaît la meilleure saison de sa carrière pour les points par match, avec une moyenne de 1.62. Qui plus est, il a maintenant 86 points, et se dirige vers une campagne de 95 points en 59 parties.

Parions cependant qu’à ce rythme, il devrait atteindre le plateau des 100 points pour une deuxième saison consécutive. 

Primeau et Poehling se démarquent dans la NCAA

Cayden Primeau a une fois de plus été excellent, lui qui a effectué 41 arrêts dans une victoire de 4-2 de son équipe, hier soir. Le cerbère espoir du Tricolore a maintenant 20 victoires en 30 matchs, tout en ayant maintenu une efficacité de .929% et une moyenne de 2.19 depuis le début de l’année.

Même si certains trouvent que Poehling a un peu ralenti, le jeune centre a amassé une passe, hier. Il a désormais 28 points en 30 parties cette saison.

Les récoltes des autres espoirs

PLUS DE NOUVELLES