Nick Suzuki en vedette dans une publicité de Bauer… En collaboration avec Hockey Canada

Nick Suzuki a un bon début de saison.

Ça a pris du temps avant de le voir partir la machine, mais il récolte des points à un rythme intéressant dernièrement (11 points en 10 matchs).

Il a notamment eu une séquence de sept matchs avec au moins un point… Après avoir été blanchi à ses deux premières rencontres de la campagne. 

Le capitaine se devait absolument de connaître un début intéressant s’il voulait être dans la course pour une place dans la formation canadienne au Tournoi des 4 nations.

C’est ce qui est arrivé, et il est logique de se demander si les dirigeants de Hockey Canada l’ont à l’œil en ce moment.

Mais ce qui vient piquer la curiosité, c’est quand on voit Nick Suzuki être en vedette dans une publicité de Bauer Hockey, qui vient de lancer une collection de vêtements en collaboration avec Hockey Canada.

Est-ce seulement une coïncidence? Est-ce que ça donne plutôt des indices en vue de la suite des choses? 

C’est intrigant, pour le moins qu’on puisse dire : 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BAUER Hockey (@bauerhockey)

Dans les photos partagées par Bauer Hockey, on voit le capitaine du Canadien mettre du ruban sur son bâton alors qu’il est vêtu d’une belle veste noire avec le logo du Canada.

On le voit aussi arborer deux versions de casquettes différentes (une noire et une rouge) : 

Je vais prendre un petit instant pour dire ceci : la nouvelle collection vestimentaire de Bauer est vraiment belle. C’est simple, ça fait « joueur de hockey » et j’aime beaucoup le design des casquettes. 

Mais si on revient à Nick Suzuki, on dirait tout simplement que le timing de l’annonce est bizarre.

Ça va bien pour Suzuki dernièrement, on a appris que McDavid sera absent pour 2-3 semaines d’activités, les dirigeants de Hockey Canada n’ont plus beaucoup de temps (début décembre) afin d’envoyer leur formation officielle en vue du tournoi…

Il est difficile de voir ce que ça cache, pour le dire autrement. 

En rafale

– Bon.

– Ça va de soi :

– Cole Caufield aime le chocolat.

– En parlant de Cole : va-t-il marquer ce soir?

– Jakub Dobes est sur la touche. Il s’est fait mal à la fin de son match, hier soir.

PLUS DE NOUVELLES