Nick Suzuki est invité au Match des étoiles

L’an dernier à Las Vegas, Nick Suzuki a été invité au premier Match des étoiles de sa carrière.

Et cette année, il y retournera. Le capitaine du Canadien est l’un des huit joueurs de la section atlantique à être invité à l’événement. En 38 matchs, Suzuki a 32 points, dont 15 buts. Même s’il est dans une séquence un peu plus difficile, il est le meilleur pointeur du CH.

En 2023, le Match des étoiles sera présenté en Floride, dans l’amphithéâtre des Panthers.

Outre Suzuki, Nikita Kucherov (TB), Dylan Larkin (DET), Mitchell Marner (TOR), Tage Thompson (BUF), les frères Tkachuk (OTT et FLO) et Linus Ullmark (BOS) sont les autres invités de la division.

Thompson et Ullmark en seront à une première participation.

Puisque les Bruins de Boston sont l’équipe avec le plus de points dans cette section, leur entraîneur-chef, Jim Montgomery, sera derrière le banc. Rod Brind’Amour le sera pour la métropolitaine.

Voici les nominés de l’autre division de l’Est :

Andrei Svechnikov (CAR)

Johnny Gaudreau (CBJ) 

Jack Hughes (NJD) 

Brock Nelson (NYI) 

Igor Shesterkin (NYR) 

Kevin Hayes (PHI) 

Sidney Crosby (PIT) 

Alex Ovehckin (WAS)

Et ceux de l’Ouest :

 

Comme vous pouvez voir sur le tableau ci-dessus, trois autres joueurs pourront être invités par des votes de partisans. Est-ce que Cole Caufield va être voté pour la première fois de sa carrière? Avec 22 buts en 38 matchs (avant le match de ce soir), l’Américain devra être considéré par les gens. Fans du Canadien, votez en grand nombre.

Mis à part Caufield et Suzuki, je ne vois pas un autre joueur montréalais être sélectionné. Même pas Jake Allen, qui vient de gagner la Coupe Molson…

Prolongation

À 21h, le scrutin de votes sera ouvert.

PLUS DE NOUVELLES