Nick Suzuki est l’espoir du Canadien avec le plus de potentiel selon Marc Bergevin

Après un premier match préparatoire assez ordinaire, Nick Suzuki a vraiment élevé son niveau de jeu par la suite. Ça s’est surtout vu contre les Panthers et les Sénateurs, lui qui a récolté 3 points durant cette séquence. Contre les Maple Leafs à Toronto, Suzuki s’est bien débrouillé face aux Marner, Tavares et Matthews.

Bref, tout indique que le #14 débutera la saison à Montréal…

Qu’en est-il de Ryan Poehling ? S’il est en santé, le joueur de centre devrait jouer contre les Sénateurs d’Ottawa, demain au Centre Bell, dans le cadre du dernier match pré-saison du Tricolore.

Mais revenons à Nick Suzuki, s’il vous plaît…

En entrevue avec Tony Marinaro, de TSN 690, Marc Bergevin a dû citer le nom de l’espoir (n’ayant toujours pas joué un match régulier dans la LNH) qui possédait le plus de potentiel chez le Canadien.

Sans trop de surprise (ou pas), Marc Bergevin a jeté son dévolu sur Nick Suzuki.

Il a toutefois ajouté que les talents de marqueurs de Cole Caufield et l’assurance défensive qu’apporte Alexander Romanov pouvaient avoir un impact sur une partie. 

Une chose est sûre, par contre : le Tricolore possède une banque d’espoirs très excitante et parions que les Caufield et Romanov, sans omettre Josh Brook et Cayden Primeau, ont tous le potentiel de connaitre une formidable carrière dans la LNH.

Marc Bergevin n’a pas soumis d’offre hostile à Brayden Point et Mitch Marner

Si les rumeurs ont dit le contraire durant l’été, Marc Bergevin a indiqué à Tony Marinaro qu’il n’avait pas soumis d’offre hostile à Brayden Point et Mitch Marner. La seule offre qu’il a faite a été à l’endroit de Sebastian Aho.

PLUS DE NOUVELLES