Nick Suzuki est vu comme un futur capitaine par les membres de l’organisation du CH

Nick Suzuki n’a pas connu la saison la plus facile cette année. Il a eu des hauts, et des bas, mais il a su nous prouver qu’il n’abandonnait jamais. En ce moment, il a repris du poil de la bête et ses statistiques offensives le démontrent. Il faut toutefois spécifier que son jeu défensif est également excellent pour une jeune de son âge.

Il a beaucoup de belles qualités, et c’est pourquoi son nom revient souvent lorsqu’il est question du prochain capitaine du Canadien.

Et voilà que selon Erig Engels, les membres de l’organisation du Canadien voient en lui un futur capitaine.

Honnêtement, il n’y a rien de surprenant là. Surtout que cette saison, on voit Suzuki prendre de plus en plus de place dans le vestiaire du club. Le fait qu’un gars aussi respecté que Ben Chiarot dit qu’il voit en lui un futur capitaine, c’est énorme. Il n’était plus un coéquipier de Suzuki, rien ne l’obligeait de dire quelque chose du genre.

Mais il a tout de même tenu à le faire.

Suzuki comprend la game. Il est toujours en avance sur ses adversaires et ce n’est pas parce qu’il est particulièrement rapide. Quand il joue son meilleur match, il est en mesure de ralentir le jeu comme peu de joueurs sont en mesure de le faire dans la LNH. Comme mentionné précédemment, Suzuki joue aussi bien défensivement qu’offensivement. Il peut tout faire sur la glace. C’est pourquoi je suis 100% d’accord sur le fait qu’il soit un capitaine prochainement. Le Canadien a déjà commencé à lui donner des responsabilités en lui donnant un « A » cette saison et s’est assuré de le garder à Montréal en lui faisant signer un gros contrat. Il ne reste désormais plus qu’à le regarder se développer sous nos yeux.

PLUS DE NOUVELLES