Sur la patinoire, il est clair que Nick Suzuki et Cole Caufield sont au coeur du plan de relance du Canadien.
Vous pouvez trouver qu’ils sont trop petits pour être sur la première ligne ou quoi que ce soit, mais il n’en demeure pas moins qu’ils sont tous les deux au coeur du noyau de l’alignement de Martin St-Louis.
Et ils ont le contrat en conséquence.
Que ce soit via les talents de marqueur de Caufield ou via tout ce que Suzuki, le capitaine et centre #1 du club, peut apporter sur une patinoire, c’est avec ces gars-là que Kent Hughes et Jeff Gorton veulent passer au prochain niveau.
C’est une bonne chose puisque, comme vous le savez sans doute, les deux hommes ont développé une belle chimie. Ça se voit sur la patinoire, mais ça se voit aussi hors de la glace.
Et la preuve, c’est que les deux boys sont présentement en vacances ensemble.
Source: https://t.co/pb8S3Q6g4N
— /r/Habs (@HabsOnReddit) August 2, 2023
Caufield, lui, nous démontre que les gars ne sont pas seuls.
Source: https://t.co/pb8S3Q6g4N
— /r/Habs (@HabsOnReddit) August 2, 2023
Rappelons que nous sommes à quelques semaines, mine de rien, du tournoi de golf et du début des activités de début de saison. Cela comprend, pour les joueurs établis comme ces deux-là, le camp d’entraînement.
Il est donc bien de voir qu’ils prennent le temps, dès maintenant, de se divertir dans le sud. Après tout, quand ils seront de retour à Montréal, ils devront être en pleine forme physiquement, mais aussi au niveau mental.
Les attentes sont différentes cette année, comme on le sait. Et si le CH aspire vraiment à gagner plus de matchs qu’avant, ça va passer par le #14 et par le #22, bien entendu.
Les voir continuer de développer leur chimie est une bonne nouvelle.