C’est toujours plaisant d’avoir des nouvelles des joueurs du Canadien de Montréal pendant qu’ils sont en vacances.
On aime voir ce qu’ils font de leurs vacances, et aussi où ils les passent.
Dans le cas du capitaine de l’équipe, Nick Suzuki, eh bien, il passe ses vacances au Québec, à Montréal, pour un deuxième été de suite.
Cela lui permet donc de découvrir davantage la ville, tout en s’imprégnant de plus en plus dans la culture montréalaise.
Peut-être même qu’il en profite pour continuer ses cours de français.
L’été dernier, Cole Caufield était également resté au Québec quelques jours pour passer du temps à Montréal avec son bon ami Nick Suzuki.
Eh bien, cette année, ce sont deux autres coéquipiers de Suzuki, soit Josh Anderson et Kaiden Guhle, qui passent également l’été à Montréal.
Les gars passent donc des moments ensemble, comme ce fut le cas hier, alors que Nick Suzuki et Kaiden Guhle ont été jouer au golf avec l’ancien du CH, Chris Nilan.
Fun day today golfing with a couple of Habs young guns, @nsuzuki_37 Nick Suzuki and #KaidenGuhle Thanks guys @CanadiensMTL pic.twitter.com/FocvxnSFDQ
— Chris Nilan (@KnucklesNilan30) May 28, 2023
C’est un très beau geste des deux jeunes joueurs que de passer du temps de qualité de la sorte avec un ancien du Tricolore.
En tout cas, on se demande qui a gagné. Je mettrais un p’tit deux sur Suzuki, qui, on le rappelle, avait remporté l’épreuve de golf-hockey au concours d’habiletés.
C’est surtout beau de voir Suzuki et Guhle, deux jeunes joueurs qui seront des têtes d’affiche et des piliers de l’équipe pour plusieurs années, prendre le temps de rencontrer et faire des activités avec un ancien du CH.
Cela démontre vraiment l’attachement que les deux jeunes ont envers la ville et l’histoire du club.
Ils restent à Montréal pendant l’été afin de vivre de telles expériences.
Bref, cela met un sourire au visage que d’avoir des nouvelles de la sorte du capitaine et d’un autre jeune joueur important du CH pendant l’été.