Nick Suzuki et le Storm ont éliminé les Rangers hier soir

Le Guelph de Storm n’a fait qu’une bouchée des Rangers de Kitchener en première ronde (OHL). Seulement six victoires et 18 points séparaient pourtant les deux équipes en saison régulière, mais le Storm s’était beaucoup amélioré en fin de campagne avec de grosses transactions.

Résultat : Nick Suzuki et le Storm ont envoyé les Rangers en vacances en quatre petits matchs seulement. Total des buts : 22 à 6.

Guelph affrontera fort probablement les Greyhounds de Sault St. Marie en deuxième ronde.

Nick Suzuki, qui avait été élu première étoile de la rencontre lors du match #3, a obtenu deux autres points hier soir (un but, une passe et plus-2). Il a donc récolté sept points en quatre rencontres jusqu’ici en séries et hier, c’est lui qui a inscrit le but vainqueur.

Suzuki a justement inscrit son but gagnant sur un puissant one-timer.

Suzuki occupe ce matin le septième rang des pointeurs de la OHL (en séries).

Il est aussi le cinquième meilleur buteur du circuit (quatre filets en quatre parties).

Ryan Poehling a comme objectif de remporter le Frozen Four alors que Nick Suzuki a la Coupe Memorial dans son viseur. Est-ce que les deux meilleurs espoirs de l’organisation à l’attaque y parviendront?

Avec tout le succès du Storm dans la OHL, il faut se rendre à l’évidence : Nick Suzuki ne viendra ni à Laval ni à Montréal cette saison. Ça ira à l’automne prochain…

Quant à Poehling, ça va se décider au cours des prochaines heures.

PLUS DE NOUVELLES