Avant la suspension de l’actuelle saison de la LNH, annoncée hier par la ligue, en raison de la pandémie du COVID-19, Nick Suzuki a profité de sa soirée de mercredi pour aller à Laval observer la victoire du Rocket de 3-0 face aux puissants Senators de Belleville.
Teasdale, Ylonen, SUZUKI, Belzile, Fleury. #GoRocket pic.twitter.com/ffsKP8n2sZ
— Etienne Ferland (@EtienneFerland) March 12, 2020
Il a été vu dans une loge avec Alex Belzile, Jesse Ylonen, Joel Teasdale et Cale Fleury…
N’oublions pas que Suzuki est très proche de Cale Fleury ou encore Jesperi Kotkaniemi, qui sont actuellement dans la AHL – mais blessés – et ça explique très certainement son déplacement au match.
D’ailleurs, et avant l’arrêt des activités dans la AHL, le Rocket connaissait une séquence phénoménale. Rappelons que lors des 8 derniers matchs, le Rocket a amassé 14 points sur une possibilité de 16.
Et on aurait eu le droit à deux matchs extrêmement excitants ce week-end, contre Binghamton, qui occupait la dernière place permettant d’accéder aux séries dans la AHL.
Le Rocket, avant cette pause forcée, se trouvait au 6e rang dans la section Nord, à 4 points d’une place pour le bal printanier. Également, on aurait pu voir pour la première fois Jesse Ylonen, choix de 2e ronde du CH en 2018, en action.
Bref, on espère réellement que la saison reprendra, que cela soit dans la LNH ou dans la AHL.