Nikita Scherbak passe du temps avec le Rocket de Laval et se distance de plus en plus du Canadien de Montréal. Le possible futur rappel de Kenny Agostino indique pratiquement que le Tricolore n’a plus de plan pour son premier choix de l’encan de 2014. Au moment de composer ce billet, il demeure toujours dans son chic appartement puisque le club-école de l’équipe demeure à Laval. S’il quitte vers une autre organisation, son rythme de vie avec sa copine Laurie Legault changera drastiquement. Sa copine est très active sur les réseaux sociaux, elle qui a plus de 40 000 abonnés via Instagram. Cette jeune femme est blogueuse et fait également du fitness… Bref, elle est aussi en forme que son copain.
Cela dit, les deux tourtereaux sont sur le point de se marier. J’imagine que les préparatifs sont nombreux, donc la cérémonie aura fort probablement lieu l’été prochain et non en plein coeur de la saison.
Plan pour le mariage… Donc, ça se prépare. Je vous rappelle que beaucoup de joueurs du Canadien sont mariés et ont des enfants. La prochaine étape du jeune couple sera-t-elle les enfants et de bâtir une famille? Enfin bref, les deux amoureux ont l’air de vivre une belle petite vie.
Si vous voulez voir ce que fait Laurie, cliquez ICI.
Une telle étape dans la vie de Scherbak peut démontrer une certaine maturité dans son cas, qu’il devrait amener sur la patinoire puisque ses entraîneurs attendent ça de lui. Ça prend du travail pour joindre à son talent.
Bref, le mariage aura-t-il lieu à Montréal.. à Laval… dans une autre ville de la Ligue nationale… ou en Russie? #AvenirFlou