Nikita Scherbak n’est clairement pas une priorité pour le Canadien

Après un revers de 3-2 contre les Bruins de Boston hier, du côté de Québec, les poulains Claude Julien accueilleront, demain, une partie de la bande de Barry Trotz. Le bleu-blanc-rouge s’est entraîné ce matin au Complexe sportif Bell, et les combinaisons qui seront utilisées mercredi seront pas mal plus excitantes que celles d’hier.

Jonathan Drouin vaut à lui seul, la valeur de votre billet. Une équipe n’est pas formée d’un seul joueur, j’en suis conscient, mais lorsque celle-ci détient un magicien de la trempe de Drouin, ça vaut le déplacement. Le nouvel artiste, qui arbore le numéro 92, sera flanqué de ses comparses habituels depuis le début du camp, Max Pacioretty et Ales Hemsky.

Les clients auront également la chance de zieuter le fameux trio Hudon-Plekanec-Lehkonen, qui pourrait être très électrisant lui aussi. Ceux qui souhaitent voir Nikita Scherbak en action risquent toutefois d’être déçu, lui qui ne semble pas avoir de place au sein de ce groupe. Si vous souhaitez le contempler, ce sera possible de le faire du côté de Laval. Pour le moment, il doit/devra se contenter d’un quatrième trio.

La brigade défensive sera composée ainsi :

Victor Mete est toujours avec Shea Weber. C’est excellent pour le développement et la confiance du kid, mais c’est évident qu’il n’amorcera pas la saison à Montréal. Donc, aucune chimie ne sera installée avec Weber? Weber se doit de jouer avec un joueur qui entamera la campagne à Montréal, non?

Bien hâte de voir si Devante Smith-Pelly sera en uniforme, chez les Caps, demain…

PLUS DE NOUVELLES