Non, Carey Price n’avait pas de problèmes psychologiques

Carey Price a beau avoir encaissé 10 buts à ses 2 derniers matchs, n’empêche qu’il a permis (presque à lui seul) à son équipe d’amasser 5 points lors des 4 derniers matchs.

Ses performances dans l’Ouest en ont rassuré plus d’un, tandis qu’il a fait des arrêts miraculeux contre les Capitals. Ne nous leurrons pas : il a été laissé à lui-même contre les Devils. 

Price va mieux ! (Crédit: YouTube (capture d’écran))
(Crédit: )

Bref, il semble être beaucoup plus en confiance et c’est une bonne nouvelle pour toute l’équipe. Ceci dit, le #31 est revenu sur ses propos du 5 novembre dernier (défaite face aux Sabres en prolongation par la marque de 6-5), où il avait avoué avoir des problèmes entre les deux oreilles.

Selon lui, ses propos ont été exagérés par les médias : il était juste très frustré.

«Je pense que le petit commentaire a été exagéré. Juste un peu! Tous les gardiens le savent, en fait, c’est pour tous les sports: c’est aussi mental et ça peut te jouer dans la tête. Tu sais que tu peux jouer mieux et ça ne sera pas parfait tous les soirs (…) Je sais que certaines personnes en ont fait une grosse histoire. Mais pour un gardien, c’est assez standard de dire que ça se passe dans ta tête. Je n’étais pas en détresse psychologique, j’étais juste frustré!»

– Carey Price

On se rappellera que Jean-Charles Lajoie avait sous-entendu que Carey Price était en dépression, et que le Canadien devait faire très attention à cela. Dans tous les cas, le #31 a balayé les rumeurs du revers de la main, et c’est tant mieux !

PLUS DE NOUVELLES