Non, Max Domi n’était pas dans un Aquarium public avec des pingouins hier

Hier, je me suis demandé ce que Cole Caufield faisait sur une plage floridienne en pleine crise du coronavirus. On a ensuite appris qu’il était en Floride pour rendre visite à son grand-père malade. Triste histoire.

Hier soir, je me suis interrogé sur ce que faisait Max Domi dans un Aquarium public de la ville de Chicago, le Shedd Aquarium. Voici la story qu’il a partagée.

(Crédit: Instagram)

En fouillant sur le Web, j’ai pu découvrir que Max Domi n’était PAS à cet Aquarium. L’endroit est fermé au public depuis le 13 mars et la vidéo partagée par Domi est en fait une vidéo diffusée d’abord et avant tout en direct par l’Aquarium sur ses réseaux sociaux. Plusieurs centaines de personnes la regardaient live… dont l’attaquant du CH, qui l’a partagée sans donner trop de détails (autre que le tag de l’Aquarium).

Les pingouins se promènent un peu partout dans le bâtiment et je présume que Max Domi a trouvé ça cute.

Donc non, Max Domi n’a pas agi de façon irresponsable. Il est encore à Montréal, en quarantaine volontaire comme nous tous. Il ne doit pas prendre de risque pour sa santé, lui qui est diabétique et qui est plus vulnérable que la grande majorité des gens de son âge. Un chef lui prépare ses repas, il n’a donc pas à sortir.

PLUS DE NOUVELLES