Je commence à prendre goût à écrire sur les propos de Norman Flynn. Pourquoi? Parce qu’il fait toujours réagir!
Cette semaine, Norm a réitéré son amour à l’endroit de Juraj Slafkovsky. Ai-je besoin de vous rappeler que la semaine dernière, il a affirmé sur les ondes de BPM Sports qu’il croyait que le jeune était déjà un meilleur joueur de hockey que Nick Suzuki?
Les attentes de Flynn envers le jeune semblent être élevées. Aujourd’hui, encore sur les ondes de BPM Sports, le collaborateur de l’émission « Le Monde De Georges » animée par (évidemment) Georges Laraque et Maxime Truman, est allé dire qu’il voyait Slaf récolter 50 points cette saison.
Et, sincèrement… Ce n’est pas si fou que ça, je trouve.
Norman Flynn se prononce sur la saison de Juraj Slafkovsky et quelques autres jeunes.
50 points, c'est réaliste? https://t.co/ANrsSeDkn1
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) October 11, 2022
Certains vont me dire que j’ai intérêt à me calmer et je comprendrai pourquoi.
Qu’il passe la moitié de l’année sur le trio de Suzuki et de Caufield, je crois qu’il est en mesure d’obtenir 50 points cette année. Et, vous savez quoi? Même s’il en récolte 35, au final, ce n’est pas grave.
Tant qu’il s’améliore en tant que joueur de hockey à la fin de la journée. C’est ça, l’important. Et c’est ça, l’objectif. Nous nous emballons pas trop pour l’instant, ceci étant dit.
On va voir comment ça se passe en cours de saison et si le kid parvient à tirer son épingle du jeu offensivement, ce ne sera qu’un bonus pour l’organisation du Canadien et ses partisans. Parce qu’on s’entend : rien ne lui garantit une place régulière au sein de l’alignement. Il pourrait être renvoyé à Laval en cours d’année si ça ne marche pas, et c’est amplement correct ça aussi.
Dans le meilleur des mondes… 50 points, pour Slafkovsky, je ne crois pas que c’est si irréaliste que ça. Mais, je l’ai dit et je le répète : ce n’est pas ça qui importe cette année.