Norman Flynn adore la combinaison Toffoli-Suzuki-Caufield

Le départ de Jonathan Drouin de l’équipe pour des raisons personnelles ouvre la porte à Cole Caufield, lui qui disputera vraisemblablement son deuxième match en carrière dans la LNH.

Nous vous le rapportions plus tôt aujourd’hui, mais c’est aux côtés de Nick Suzuki et de Tyler Toffoli que Caufield devrait amorcer la rencontre de ce soir face aux Leafs.

Honnêtement, j’aime beaucoup cette combinaison de trio, et je ne semble pas être le seul. Norman Flynn en a discuté avec Tony Marinaro sur les ondes de TSN 690 aujourd’hui et il avait l’air bien heureux de voir que Caufield allait jouer avec Suzuki et Toffoli.

« Great. Great. Great. I like that », a-t-il affirmé lorsque Marinaro lui a dévoilé les lignes à l’entraînement ce matin.

Le panéliste de RDS estime que le « fit » entre Suzuki et Caufield est parfait. Ce dernier pourra grandement bénéficier des talents de passeur de Nick, selon Flynn.

Flynn a même poussé la note en déclarant que cette ligne (Caufield-Suzuki-Toffoli) devrait être employée comme étant la première vague de l’avantage numérique.

Pour écouter le segment complet, vous n’avez qu’à peser juste ici.

Le fait que ce soit trois joueurs à caractère offensifs pourrait possiblement nuire en défensive à l’équipe, mais c’est le prix à payer – s’il y a bien un moyen de relancer l’attaque, c’est de réunir trois attaquants qui possèdent de bonnes aptitudes offensivement.

Il sera donc intéressant de voir comment l’expérience va se dérouler. Le trio de Danault devrait jouer contre celui de Matthews, ce qui pourrait donner la chance au trio de Suzuki de se concentrer à produire des chances de marquer en territoire adverse.

PLUS DE NOUVELLES