Offres hostiles : certains joueurs des Oilers pourraient être fâchés contre Broberg et Holloway

La planète hockey a été surprise d’apprendre plus tôt cette semaine que les Blues avaient soumis une offre hostile à Philip Broberg et Dylan Holloway des Oilers d’Edmonton.

Nous n’avons toujours pas de développement quant à la décision des Oilers, si ce n’est du fait qu’ils seraient en train d’essayer de libérer de l’espace sur la masse salariale en tentant de transiger quelques joueurs.

Broberg et Holloway ont tous les deux accepté les offres hostiles qui mettent l’organisation des Oilers dans de beaux draps.

Toute cette situation pourrait faire en sorte que certains joueurs des Oilers changent d’adresse ou bien qu’ils ne puissent pas se négocier un plus gros salaire pour leur prochain contrat.

Ça pourrait ainsi faire en sorte que certains joueurs d’Edmonton affectés par cette situation deviennent fâchés contre Broberg et Holloway. C’est du moins ce que pense l’ancien défenseur des Oilers, Ladislav Smid.

C’est ce qu’il a expliqué en répondant à une question sur X.

C’est clair que certains joueurs seront affectés par cette situation et c’est eux qui pourraient être fâchés contre les deux principaux intéressés, selon Smid.

Smid pense toutefois que ça fait partie de la game et que c’est le côté un peu plate de la LNH. Certains joueurs vont comprendre la situation et ne seront probablement pas fâchés.

Les leaders de cette équipe vont probablement tenter de désamorcer la situation pour garder un climat agréable au sein de l’équipe, qui ne paraît déjà pas très bien aux yeux des partisans en raison de l’embauche de Stan Bowman.

En plus de ça, une équipe favorite pour remporter la Coupe Stanley devrait se concentrer sur son jeu plutôt que sur des histoires de contrat et de vestiaire, selon Smid.

Les distractions n’aideront pas du tout si le but est de faire encore mieux que lors de la précédente campagne.

Stan Bowman a encore beaucoup de travail à faire pour rendre tout le monde heureux dans cette organisation. Espérons maintenant pour Broberg et Holloway qu’ils ne se feront pas d’ennemis dans leur propre équipe si Edmonton égale les offres hostiles des Blues.

PLUS DE NOUVELLES