Oliver Kapanen : des négociations avec le Canadien aujourd’hui

Oliver Kapanen n’est pas LE gros nom à surveiller chez les espoirs du Canadien en ce moment : c’est Jacob Fowler. On se demande s’il signera son contrat d’entrée sous peu.

Mais Kapanen est quand même à surveiller.

En marge de la fin de sa saison en Suède, l’espoir du Canadien est libre de venir finir la saison au Québec, soit sous les couleurs du Rocket de Laval ou du Canadien de Montréal.

Qu’est-ce que cela va donner?

Kapanen, qui pourrait faire la navette entre les deux clubs, était un gros candidat pour aller à Laval. Mais avec ce qui se passe à Montréal et au poste de 12e attaquant, Kapanen devient une option sérieuse en ville.

En plus, il connaît déjà les gars, compte tenu du fait qu’il a commencé la saison en ville.

L’agent de Kapanen va donc jaser à Kent Hughes aujourd’hui, selon Nicolas Cloutier, afin de voir où son client risque de finir la saison. Ça ne jasera pas de contrat comme il en a déjà un, mais sans doute de ce qui est mieux pour le CH et pour le jeune.

Tant qu’à avoir Joshua Roy (qui serait utile à Laval) en haut à ne rien faire, Kapanen pourrait amener de la profondeur au centre et retrouver son groupe du début de saison.

À part Alexandre Carrier et Jakub Dobes, il a joué avec les autres.

Rappelons qu’aujourd’hui, c’est encore Michael Pezzetta qui sera en uniforme. Cela démontre, plus que jamais, que le Canadien a besoin d’aide pour la course aux séries.

On verra ce que cela va donner.

En rafale

– Elle est vraiment bonne.

– Ryan Leonard fera ses débuts dans la LNH ce soir.

– Et il sera bien entouré :

– Jimmy Snuggerud disputera aussi son premier match en carrière dans la LNH ce soir.

– Eh boy…

PLUS DE NOUVELLES