Oliver Kylington ne parle plus à ses parents, qui étaient à l’origine de ses problèmes

Pendant un an et demi, Oliver Kylington n’a pas trop fait parler de lui. Il ne jouait pas pour les Flames et il n’était pas au coeur de l’actualité.

Au cours de la dernière saison, Kylington a réussi à effectuer un retour au jeu en cours de route. Les Flames ont eu droit à 33 matchs de sa part pour finir la dernière saison.

Et dans les dernières semaines, il a signé au Colorado.

Pourquoi je vous parle de tout ça de la part d’un gars qui ne retient pas forcément l’attention au Québec? Parce que s’il a réussi à revenir au jeu, ça a pris de gros changements dans sa vie.

Dans les faits, le Suédois était à l’écart du jeu en raison de problèmes mentaux et psychologiques. Et pour passer par-dessus ces problèmes-là, il a notamment pris une décision importante.

Il a coupé les ponts avec ses parents.

Dans les faits, comme le principal intéressé l’a dit au média Expressen, il est arrivé à la conclusion que ses parents étaient à l’origine de ses problèmes. Il a donc coupé les ponts avec eux.

Évidemment, il n’est pas entré dans les détails de ce qui s’est passé pour que ça en arrive jusque là. Cependant, on peut croire que c’était quand même déchirant, comme choix.

Après avoir fait face à des problèmes de santé mentale, il se sent bien dans tout ça et il veut se concentrer sur le hockey.

Je n’ai pas besoin de plus de distractions dans ma vie. – Oliver Kylington

Le plus important soit qu’il se sente mieux. Après, le fait d’avoir pris des décisions pour amener du changement dans sa vie (autant personnel qu’en signant avec l’Avalanche) va sans doute l’aider à changer.

Mais il n’en demeure pas moins que c’est gros. Est-ce que ses parents ont touché à son argent (comme Jack Johnson) ou est-ce qu’on parle d’un manque de support à son endroit, par exemple? Qui sait.

En rafale

– Patrik Laine vient en aide aux autres.

– Ouch.

– Intéressant.

– Bonjour, Ivan.

PLUS DE NOUVELLES