Lane Hutson s’associe à Olivier Primeau et le Groupe Prime Drink

Lane Hutson est rapidement devenu l’un des favoris de la foule à Montréal.

Le petit défenseur du Canadien a gagné le coeur des fans parce qu’il est excellent sur la patinoire, mais aussi parce qu’il est doté d’une superbe personnalité.

Aujourd’hui, on parle déjà de lui comme étant l’un des joueurs les plus aimés en ville… même s’il en est toujours à sa première saison complète dans la Ligue nationale.

Avec son nom qui gagne en popularité, l’idée de s’associer à lui est intéressante au niveau marketing.

Et c’est ce qu’Olivier Primeau a été en mesure de faire.

Ce dernier – à l’aide d’une publication sur les réseaux sociaux – a annoncé le nouveau partenariat entre Lane Hutson et le Groupe Prime Drink, qui a acquis la marque « Relax Downlow » :

Nous sommes également très fiers de nous associer à Lane pour lancer Relax Downlow, qui nous sommes convaincus, deviendra bientôt une marque de premier plan. – Olivier Primeau

Le défenseur du Canadien va avoir sa signature sur les nouvelles boissons « Relax Downlow », qui sont déjà disponibles dans les dépanneurs Couche-Tard au Québec.

On parle d’une boisson (non alcoolisée) relaxante qui est approuvée par Santé Canada en tant que produit de santé naturel.

Évidemment, c’est une belle nouvelle pour le joueur.

Lane Hutson n’a que 21 ans, mais il est déjà populaire au point de s’associer avec des entreprises pour vendre des produits.

Ça se souligne.

L’annonce d’Olivier Primeau arrive notamment après avoir vu Lane Hutson battre le record de passes pour une recrue chez un défenseur du Canadien de Montréal.

Il est encore à égalité avec Chris Chelios pour le nombre de points (64), par contre.

On lit dans la publication ci-haute qu’il y aura des publications exclusives et des apparitions publiques prévues avec le défenseur dans les prochaines semaines et à ce niveau-là, j’imagine qu’on va sûrement attendre à la fin de la saison pour faire avancer le projet encore plus.

Le Canadien est en pleine course aux séries, après tout… et il ne faut pas que ça devienne une distraction pour le joueur ou l’équipe. Hutson aura besoin de conserver ses énergies afin d’aider son club sur la patinoire. 

En rafale

– Il est sensationnel.

– Oh.

– Malade, pour vrai.

– Les joueurs doivent se réveiller au bâton.

PLUS DE NOUVELLES