Au cours des derniers mois, Olivier Primeau a fait parler de lui. Il l’a fait pour de multiples raisons, mais il l’a surtout fait (d’un point de vue sportif) parce qu’il est devenu commissaire de la Ligue nationale de hockey balle.
On sait que l’entrepreneur est un amateur de hockey et de sport en général. Il en parle souvent sur ses réseaux sociaux… et c’est sans doute ce qui le pousse à vouloir investir dans le monde du hockey.
Primeau (pas le gardien du CH) aimerait bien posséder le Canadien un jour. Rien de moins.
C’est ce qu’il a déclaré à La Dose, animé par JP Bertrand, au cours d’une entrevue des derniers jours qui a aussi été rapportée par Habsolument Fan.
L’entrepreneur Olivier Primeau voit TRÈS grand pour la suite de sa carrière.😱 @LaDose_TVA @jp_tvasports @olivier_primeau https://t.co/j6Dm9W0B0h
— TVASports (@TVASports) May 1, 2021
Est-ce qu’il finira vraiment à la tête du Canadien? L’histoire ne le dit pas. Ce qu’on sait, c’est qu’il a de l’argent et qu’il est intéressé.
On rêve, peut-être le Canadien un jour. Parce que si tu ne rêves pas, c’est plate. – Olivier Primeau
Mais ce n’est pas tout. Il aimerait aussi être impliqué avec le CF Montréal à titre d’actionnaire.
Jamais deux sans trois? Et ça, c’est sans compter les Expos, qui sont à quelques années d’un retour en ville… Qui sait s’il voudra aussi s’impliquer.
Alors que le club de foot était connu sous le nom de l’Impact, il avait levé la main pour s’impliquer. Le changement d’identité, qu’il aime bien, n’a pas changé ses plans à cet égard.
Je trouve le changement de nom pour le CF Montréal extraordinaire. En fait, c’est un changement de culture qu’ils ont fait. Quand tu prends le temps de lire, d’écouter et de comprendre pourquoi ils l’ont fait, à long terme, ça va être magnifique. – Olivier Primeau
On peut dire ce qu’on veut du gars, mais il a Montréal tatoué sur le coeur. Mais pour que son plan se concrétise, il devra d’abord trouver une ouverture parce que les clubs n’ont pas de pancarte à vendre en ce moment.