Omnium Banque Nationale : Daniil Medvedev a menacé l’arbitre de « faire caca » sur le terrain

Si vous suivez un peu le tennis, vous savez probablement que Daniil Medvedev est un gars spécial.

Il est l’un des meilleurs joueurs au monde (5e au classement de l’ATP), mais il est aussi quelqu’un qui n’a pas la langue dans sa poche.

Certains le voient comme étant un joueur trop « cocky »… Mais quand il décide de jouer, il est capable de faire des ravages sur un terrain.

Le principal intéressé participe cette année à l’Omnium Banque Nationale et il fait (encore) parler de lui pour des raisons… loufoques.

En fait, je devrais dire qu’il « participait » au tournoi cette année à Montréal parce qu’il a perdu son match de deuxième ronde aujourd’hui.

Sa défaite retient l’attention, notamment parce qu’il s’est fait éliminer par la 42e raquette mondiale, Alejandro Davidovich Fokina… Mais aussi parce qu’il a menacé l’arbitre de « faire caca » sur le terrain pendant le match.

L’officiel n’a pas voulu lui permettre d’aller à la toilette et c’est à ce moment-là que Medvedev a fait un fou de lui-même :

Au final, Medvedev a dû attendre à la fin du match pour aller à la salle de bain. Pauvre gars…

On s’entend toutefois que c’est assez unique merci.

Mais encore là, au risque de me répéter, c’est du Daniil Medvedev tout craché.

Le joueur de 28 ans semble avoir de la difficulté à gérer ses émotions parce que c’est loin d’être sa première frasque sur un terrain de tennis.

Il y a d’autres exemples assez évidents :

C’est sûr que ça donne un show, mais à un certain moment donné, il faut respecter les règles aussi.

Je dis ça pour lui, en fait… Parce qu’il n’a pas l’air du gars le plus intelligent sur terre quand il décide de faire des choses comme ça. 

PLUS DE NOUVELLES