On a assisté aujourd’hui au moment de l’année à la radio (BPM Sports)

Ce matin, à la radio, Tony Marinaro s’est amusé avec les auditeurs de BPM Sports.

Vers la fin de l’émission, soit juste avant de recevoir Maxime Truman et Nilton Jorge pour parler de la défaite du CF Montréal d’hier, l’animateur a ouvert les lignes pour parler avec les auditeurs de la station.

Et on a pu assister au moment de l’année à la radio. 

Voici le contexte : Tony Marinaro avait le temps de prendre un dernier appel avant d’aller à la pause.

Il demande donc à l’auditeur de se présenter, et c’est ce que « Sylvain de Blainville » fait par la suite.

Sylvain et Tony commencent à parler, Sylvain lui dit qu’il l’aime beaucoup et qu’il est un régulier de son podcast le soir.

Et c’est là que Sylvain lui dit ceci :

Tu étais censé m’inviter à aller manger des sandwichs ou quelque chose de même, Tony. Tu ne l’as jamais fait. Je ne te le dirai pas en ondes, mais… – Sylvain de Blainville

Sylvain va même à dire qu’il a la même shape que Marinaro, et qu’il a trouvé ça plate de voir un auditeur critiquer le physique de Tony dernièrement. Sylvain dit à Marinaro qu’il mesure 5’10, mais que contrairement à lui, il pèse 235 livres à la place de 260 livres. 

L’affaire, c’est que l’auditeur du nom de Sylvain n’a pas compris qu’il était en direct à la radio. Tony a donc commencé à le « niaiser » un peu en lui disant, écoute, je vais faire un compte à rebours parce qu’on est en pause en ce moment. Quand je vais dire qu’on est en ondes, tu vas pouvoir parler…

« 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1… On est de retour dans le forum à BPM Sports. Marinaro jusqu’à 11:55, on s’en va avec Sylvain qui veut parler de Martin St-Louis! », lance Marinaro, pendant que son metteur en ondes (Alexandre Lanctôt) est en train de fondre en larmes derrière la console.

Sylvain commence à parler et Marinaro le coupe en disant : « Oui, oui! Sylvain, je me souviens de toi, je reconnais ta voix… C’est toi qui est censé m’amener luncher pour manger des sandwichs ! […] Je me souviens de toi, tu es le gars qui est 5’9 et qui pèse 230 livres! »

Au final, ça a donné droit à un moment tellement, mais tellement comique parce que Sylvain n’a jamais compris qu’il s’est fait avoir.

Je vous invite à aller voir le segment en question sur YouTube. Dans la vidéo, vous pouvez avancer à 1:39:50 pour avoir l’entièreté de la discussion entre Tony Marinaro et Sylvain de Blainville :

Si vous avez cinq minutes à tuer, je vous conseille vraiment d’aller écouter ce segment-là.

La réaction d’Alexandre Lanctôt en vaut la peine et celle de Tony Marinaro aussi.

Ça fait de la bonne radio, en tout cas! 

La seule chose qui est plate, c’est que Tony Marinaro a dû couper un peu la chronique de Maxime Truman et Nilton Jorge parce qu’il a passé un peu plus de temps au téléphone avec l’auditeur du nom de Sylvain.

J’espère que ce dernier va lire ce texte-là aujourd’hui et qu’il va comprendre qu’il s’est fait pogner avec la main dans le sac… Hehe. 

PLUS DE NOUVELLES