« On pensait que Zuccarello allait perdre une noix » – Marcus Foligno

Jeudi dernier, le Wild du Minnesota accueillait le Canadien. C’est un match que le Tricolore a perdu 3-0, mais dans lequel il n’a pas forcément mal paru.

C’est d’ailleurs la seule défaite du CH à ses quatre derniers matchs.

Cela dit, lors de ce match-là, Mats Zuccarello a payé le prix. Alors qu’il se trouvait devant le filet du Canadien, le tir de son coéquipier, Brock Faber, l’a atteint… là où ça fait mal.

On a finalement appris qu’il s’est fait opérer «au bas du corps»… et en fin de compte, il s’est déchiré un testicule sur cette séquence.

Ouf.

C’est Marcus Foligno, son coéquipier, qui a jasé de tout ça… et il a admis que sur le coup, les membres du Wild étaient convaincus que Zuccarello «allait perdre une noix».

Rien de moins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par B/R Open Ice (@br_openice)

Foligno, qui insiste sur le fait que Zuccarello a été atteint «là où le soleil ne brille jamais», a également révélé que la coquille de son coéquipier a sérieusement été amochée sur la séquence. Ce n’est pas parce qu’il n’était pas protégé : le tir a simplement fait du dégât.

Ouf.

La bonne nouvelle, par contre, c’est que le Norvégien va s’en remettre. Les gars le taquinent un peu sur le fait qu’il est incapable de soulever quoi que ce soit, mais il va s’en sortir, et on devrait le voir en action d’ici Noël.

Et on peut penser qu’il changera probablement de coquille, parce que visiblement, celle-là n’a pas exactement fait le travail… quoiqu’en même temps, imaginez ce que ça aurait été s’il n’en avait pas porté.

En rafale

– Rafaël Harvey-Pinard blanchi à son retour au jeu.

– Bel arrêt de Jakub Dobes dans la défaite.

– Ouf.

– C’est cool, ça.

PLUS DE NOUVELLES