On sent qu’Andrei Markov aimerait travailler pour le Canadien

Au cours des derniers jours, on a vu le Général au Centre Bell pour la première fois depuis un méchant bout.

Andrei Markov, qui a assisté au match de samedi, a été présenté à l’écran géant du Centre Bell. Il a évidemment été chaudement applaudi par ses anciens fans, qui ne l’ont pas oublié.

C’était un beau moment.

Depuis qu’il est parti, Markov n’a pas vraiment été honoré par le club en bonne et due forme – samedi, il était là avec un ami et non pas en raison d’une invitation du CH – comme il le mérite.

Mais à mes yeux, c’est clair : ce n’est pas un hommage qu’il veut, mais bien une job.

En lisant une entrevue qu’il a accordé au site Responsible Gambler (à Sergey Demidov) dans les derniers jours, on comprend que le #79 n’a jamais vraiment abandonné l’idée de travailler pour le CH.

Quand il a été questionné sur le sujet, il n’a pas caché son enthousiasme. Et à mes yeux, de voir un gars comme Markov parler de la sorte, ça en dit long. Après tout, il n’a jamais été bavard.

Je suis toujours ouvert aux suggestions. – Andrei Markov

Je ne sais pas quel genre de poste Markov pourrait occuper, mais de ce qu’on comprend, c’est que l’ancien défenseur aimerait travailler pour la Flanelle un jour. Rappelons qu’il a été un adjoint dans la KHL dans les dernières années.

Est-ce que le CH pourrait lui trouver un poste? Quelque chose qu’il pourrait faire à partir de la Russie, au pire? Rien ne semble pressé si la bonne opportunité ne se présente pas.

Ah et en passant : l’Anneau d’honneur, c’est pour des gars comme lui que ça existe. Lâchez-moi avec le numéro retiré… aussi bon ait-il été pour le Canadien pendant toutes ces années. Après tout, le CH n’est pas les Sénateurs et avoir joué plusieurs matchs ne doit pas être le critère #1. #ChrisNeil

Mais ce n’est que mon opinion.

En rafale

– Matvei Michkov est bon.

– Les attaquants du CH ne sont pas challengés.

– Le proprio des Mets a réussi.

– Bonne écoute.

PLUS DE NOUVELLES