L’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec nous a fourni hier midi les premiers détails officiels de la condition d’Adonis Stevenson. En gros, le boxeur québécois est toujours dans un «coma» artificiel, sous sédation contrôlée et respirateur artificiel. Il a plus de chances de s’en sortir que d’y laisser sa vie, mais les probabilités qu’il garde des séquelles de cet incident sont (très?) grandes.
Adonis Stevenson a plus de chances de s'en sortir (avec des séquelles) que de mourir → https://t.co/13yzLvLPMD pic.twitter.com/RqQHn5mCxZ
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) December 5, 2018
Yvon Michel, promoteur d’Adonis Stevenson, a donné une superbe entrevue à Dave Morissette hier. Il s’est confié sur les événements de la dernière semaine. Du soir du combat aux épreuves depuis…
VIDÉO | Le promoteur @yvonmichelGYM se confie pour la première fois sur les événements des derniers jours entourant le boxeur @AdonisSuperman: https://t.co/vdJwFo0Q2V
— TVA Sports (@TVASports) December 6, 2018
Je vous recommande fortement d’aller écouter l’entrevue via le lien ci-dessus.
Yvon Michel, de retour à Montréal, a parlé de la mère, de la blonde et du bébé d’Adonis, qui passent leur temps à son chevet. Il a eu des mots très durs envers ceux qui s’acharnent sur le boxeur sur le Web et il a défendu la boxe et l’arbitre, avant de raconter que Stevenson avait des électrodes et des tubes partout présentement. Il a aussi confié que le boxeur avait beaucoup enflé.
Je vous le dis… Une excellente entrevue.
Jean-Philippe Bertrand (Les Partants) s’est posé une bonne question ce matin : Où est le gérant d’Adonis Stevenson pendant cette épreuve?
Nancy Audet, collègue de Bertrand chez TVA Sports, a mentionné qu’Al Haymon, le controversé gérant d’Adonis Stevenson – Yvon Michel est son promoteur et non son gérant – ne s’est même pas rendu au chevet de son boxeur. Il a plutôt envoyé un représentant…
Haymon a envoyé un représentant au chevet d'Adonis Stevenson. Un agent qui ne saute pas dans l'avion à l'instant où il apprend ce qui vient d'arriver à son boxeur ne mérite pas ce titre.
— Nancy Audet (@naaudet_11) December 6, 2018
Al Haymon est un personnage qui est loin de faire l’unanimité dans le milieu de la boxe. Il a fait faire beaucoup d’argent à Stevenson, mais il lui aurait toujours empêché d’affronter les meilleurs boxeurs. Bref, il a rendu Stevenson riche et indépendant de fortune, mais il ne l’a pas aidé à se bâtir une meilleure réputation/crédibilité.
Si tu es le gérant d’un athlète professionnel, il me semble que si ce dernier se bat pour sa vie, tu vas passer du temps à ses côtés. Non?
Al Haymon est surnommé le fantôme par plusieurs. Il n’y a aucune photo d’Adonis Stevenson et lui (ensemble) sur la première page de recherche de Google…
RDS ne sait tellement pas à quoi il ressemble que son site Web le confond avec un autre homme…
S’il y a bien un moment où Haymon devrait être visible et présent dans la carrière de Stevenson, c’est cette semaine. Stevenson a fait faire des millions à Haymon (et vice versa)… #Partners