La relation entre les Hurricanes et le Canadien n’est pas bonne. Je ne crois pas que je viens d’effectuer une déclaration choc à même d’ébranler les colonnes du temple.
Parce que, après tout, même si les Hurricanes s’époumonent à crier que l’offre hostile offerte à Jesperi Kotkaniemi n’était pas basée sur la vengeance, on ne les croit pas.
Nuance : on les croit… à moitié. On se doute bien qu’il y a un raisonnement derrière l’offre, mais que ce raisonnement-là a été motivé par la vengeance.
Tout ça pour dire que Pierre LeBrun a questionné Tom Dundon sur une multitude de sujets. Le résultat complet est disponible ici, sur The Athletic.
Selon Dundon, il n’y a pas de communication entre Geoff Molson et lui.
In my latest, spoke with @Canes owner Tom Dundon about a number of topics but of course that little matter of a certain offer sheet from a month ago. Enjoy:https://t.co/o9fX6EGLRE
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) September 27, 2021
Pourquoi? Parce que le proprio des Canes a appelé Molson il y a quelques semaines. Il voulait visiblement lui jaser du dossier KK et possiblement des motifs qui ont poussé son équipe à agir de la sorte.
Mais comme Geoff Molson n’a jamais (selon Dundon) retourné l’appel de son homologue, la discussion n’a pas eu lieu.
J’ai le sentiment que le Canadien doit laisser la poussière retomber. En plus, comme Ryan Poehling n’est pas extraordinaire au camp du Canadien, ça n’aide pas à se dépomper.
Finalement, notons que Dundon ne croit pas que l’offre hostile envoie un message aux autres équipes de ne pas faire d’offre hostile à ses joueurs.