Owen Beck est de retour à Laval

Le Canadien a bougé.

Il a annoncé que le joueur de centre Owen Beck (qui jouait à l’aile avec le CH) était de retour à Laval. Il vient d’être cédé après avoir joué ses deux premiers matchs de la saison dans la LNH.

Il a été blanchi de la feuille de pointage pendant ses deux matchs disputés dans la LNH cette année.

Hier, pendant le match contre le Lightning de Tampa Bay, il a joué moins de sept minutes et Nick Suzuki a pris sa place à quelques reprises sur le quatrième trio, en fin de rencontre.

Ce n’était pas un rôle pour Beck, dans les faits.

À la base, j’étais étonné de voir le Canadien rappeler un gars comme lui pour le quatrième trio – même si cela lui a donné un petit bonbon. Il est cependant aussi bien d’aller chercher des grosses minutes sous les couleurs du Rocket.

D’ailleurs, Beck va jouer ce soir à Laval.

À ce point-ci, il faudra surveiller si le Canadien décidera de rappeler un gars de quatrième trio (Jared Davidson, peut-être?) ou si le club choisira plutôt de faire jouer Michael Pezzetta demain, à Détroit.

Le CH s’entraînera à 11h ce matin. C’est là qu’on pourrait avoir des réponses à nos questions puisque forcément, il y aura un nouveau joueur qui va intégrer la formation demain soir, au Michigan.

En rafale

– Content de le savoir en forme.

– Il y a de l’amour dans l’air.

– Ça marque peu dans l’Ouest chez les mauvaises équipes de la ligue.

– Bonne analyse.

– Mike Bossy aurait eu 68 ans aujourd’hui.

PLUS DE NOUVELLES