Owen Beck pourrait intéresser les Knights de London après le CMJ

Repêché en deuxième ronde du repêchage de 2022, Owen Beck est un espoir très intéressant pour le Canadien. Il n’est pas un Lane Hutson, un Joshua Roy ou un David Reinbacher, mais dans le futur, il devrait être très important pour l’équipe.

Évidemment, Beck n’a pas fait le grand club cette année. Il a fait partie de la grande vague de coupures il y a quelques jours. De cette vague, il est le seul à être retourné dans le junior. Il est retourné chez les Petes de Peterborough, donc.

L’an dernier, les Petes ont participé au tournoi de la Coupe Memorial. Et cette année, l’équipe a une fiche de 2-0. Pas mal!

Mais ne laissez pas le classement vous induire en erreur : Peterborough est loin d’être la puissance qu’elle était l’an dernier. Lundi dernier, la OHL a dévoilé ses Power Rankings et l’équipe figure au 16ᵉ rang de la ligue.

Et comme vous pouvez le constater, ce sont les Knights de London qui sont au premier rang de ce classement.

En fait, l’ancienne formation de Logan Mailloux est au premier rang de TOUTE la CHL.

London a donc de grandes ambitions en 2023. C’est la Coupe Memorial ou rien dans son cas.

On peut donc s’attendre à ce que les Knights soient agressifs après le Championnat du monde junior. Feront-ils le grand coup sur le marché des transactions? Marco D’Amico semble penser que oui, lui. Il pense même qu’Owen Beck pourrait être une cible intéressante.

En 60 matchs dans la OHL l’an dernier, l’espoir du CH a récolté 66 points avec les Petes et les Steelheads du Mississauga.

Le centre de 19 ans en est vraisemblablement à ses derniers pas dans le junior, mais il risque de coûter cher. Rappelons qu’il a signé un contrat avec le Canadien il y a un an presque jour pour jour.

PLUS DE NOUVELLES